1
La Cryolipolyse
la minceur par le froid
Le principe de la cryolipolyse
Issu de recherches scientifiques, la technique consiste à appliquer une cryode qui aspire la zone à traiter. La température peut descendre jusqu’à -8°, gelant ainsi les cellules graisseuses (adipocytes), ces tissu sous-cutané sont riches en acides gras ce qui les rend très sensibles au froid. Cette exposition prolongée au froid va modifier le fonctionnement de la membrane de la cellule graisseuse ou adipocyte, qui va s’autodétruire (mourir) permettant de libérer la graisse enfermée dans la cellule selon le processus appelé apoptose.
Cette technique ne nécessite ni anesthésie, ni chirurgie, ni aiguilles. Et permet une réduction considérable du volume des bourrelets. Ce traitement convient aux patients (homme/femme) présentant un excès de graisse localisée.
Les résultats
Le nombre de séances nécessaires varie de 1 à 3 fois, selon l’épaisseur de la graisse et le résultat attendu. Il doit y avoir au moins 2 mois entre chaque séance concernant la même zone.
Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de boire 1,5 litre d’eau par jour, faire de l’exercice et contrôler son alimentation. Des traitements associés comme la cryothérapie corps entier (-85°) et le LPG (drainage) peuvent aider à améliorer les résultats attendus.
Les zones possibles à traiter
- L’abdomen
- La taille (« Poignées d’amour »)
- Les hanches (« Culotte de cheval »)
- Les fesses
- Les bras
- Le dos
- Les flancs
Inscrivez-vous à la newsletter Cryo Regina
Recevez toutes nos nouveautés et offres
En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient utilisées pour vous envoyer la newsletter dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette inscription.