LPG l’endermologie : l’incontournable anti-cellulite

Comment ça fonctionne ?

Une alternative 100% naturelle, qui peut se définir globalement comme un massage drainant de type « palper-rouler » qui effectue ce massage grâce à deux rouleaux mobiles motorisés. Ce massage high-tech relance l’activité cellulaire endormie au cœur de notre peau pour lutter contre toutes manifestations inesthétiques (rides, peau relâchée, rondeurs rebelles, peau d’orange…). La stimulation mécanique des cellules, permet ainsi de relancer leur processus de réveil, naturellement et sans douleur. Elle est associée à une aspiration qui permet aussi d’activer la circulation sanguine et lymphatique.

Résultats :

  • Corps :Agissant simultanément sur le déstockage des graisses rebelles permet une action directe sur les adipocytes (cellules de la minceur) présents dans notre hypoderme, et sur les fibroblastes (cellules de la jeunesse) présents dans notre derme qui améliore la qualité de peau (fermeté, aspect peau d’orange).
  • Visage :Agissant tel un véritable fitness de la peau, les clapets motorisés réveillent la synthèse naturelle des substances essentielles de la jeunesse. Cette stimulation cellulaire, permet alors aux fibroblastes (cellules de la jeunesse) de relancer leur production de collagène (fermeté), d’élastine (souplesse) et d’acide hyaluronique (volume & hydratation), naturellement présents dans notre peau.

A qui est destiné l’endermologie ?

Pour des hommes et des femmes soucieux de leur esthétique et exigeants pour leur santé, des appareils à la pointe de la technologie qui leur donnent entière satisfaction. Conseillés, au même titre qu’un régime alimentaire équilibré, ou qu’une activité sportive régulière, les soins envoient aux cellules des stimuli, agissant comme des « coups de pouce », leur permettant ainsi un fonctionnement optimal.

Cependant, cette technique ne convient pas à tout le monde, elle est contre-indiquée en cas de diabète, d’hypertension, d’hématomes, de cicatrices et de plaies récentes, d’hypothyroïdie, de cancer et autres sévères maladies évolutives ainsi que durant la grossesse et l’allaitement.


Combien de séance ?

Il est conseillé de commencer par une phase d’attaque de plusieurs séances par semaine pendant 1 mois pour créer un réveil cellulaire efficace. Après cette période intensive, une séance par mois suffit pour maintenir et consolider les résultats. Comme il est important d’entretenir ses muscles avec une activité physique, le soin Endermologie s’intègre à votre hygiène de vie. Un réflexe beauté adoptée toute l’année !


Les plus de ce soin

Vous pouvez cumuler plusieurs zones visage et corps dans une même séance. Les réglages des protocoles sont 100 % personnalisables afin de s’adapter précisément à tous les types de peaux pour des résultats rapides et naturels.

Une technologie associée au savoir-faire

L’efficacité du traitement repose sur une technologie et une méthodologie exclusive LPG : le palper-rouler motorisé et les compétences de votre praticien. Ce dernier a suivi une formation spécifique pour vous faire bénéficier du lipomassage.